Un jeu via Facebook est-il porteur ?

jeu facebookLa réponse est simple et directe : oui.

Preuve en est le tirage au sort que notre client Remilly Optic a récemment organisé sur sa page, avec notre aide.

Le concept ? Likez notre page, partagez le post (sponsorisé) d’annonce du jeu et participez ainsi à notre tirage au sort.

Les résultats ne se sont pas faits attendre. En moins de 48 heures, le nombre d’abonnés a été doublé et plus de 7000 personnes ont pris connaissance de l’existence de l’opticien-conseil.

Et c’est sans compter les multiples marques de sympathie d’amis d’ores et déjà clients.

Aujourd’hui, l’augmentation de la visibilité, mais aussi du nombre de likes, de partages et de commentaires positifs de chaque nouveau post confirme que le jeu a été générateur de contacts.

Mais cela n’aurait pas été possible sans une préparation du jeu particulièrement rigoureuse en amont : réflexion stratégique, cadre de l’opération, planning, ciblage, choix des cadeaux, rédaction des posts…

Nous sommes heureux d’avoir ainsi pu aider Remilly Optic à mener à bien cette opération et à dépasser ses objectifs.

Tanguy Endenmann